Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
23 novembre 2017

lapinou

Pour une naissance chez mon amie Lydie, j'ai ressorti mon crochet.

      Dans une valisette il se cache.

DSC_0533

DSC_0531

DSC_0532

 

modèle du "tendre crochet" livre de "tournicote à clche-pied"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhaaaa, c'est trop choupinou ! Je voudrais de nouveau être un bébé tiens ! T'es trop forte avec un crochet. Chapeau !
Répondre
S
Qu’il est trognon !<br /> <br /> Belle fin de journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Quel adorable doudou crocheté avec plein de tendresse !
Répondre
L
Toujours adorable comme cadeau de naissance. Un joli compagnon pour débuter la vie.
Répondre
H
C'est mignon comme tout. J'aime beaucoup l'expression que tu as réussi à lui donner.
Répondre
Publicité