Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
8 mai 2013

la pause

  Prendre le temps de s'arrêter,le temps d'un goûter.

printemps 2013 256

          Muffins pomme coco

*Presser 2 oranges

*Mélanger 3oeufs, 200g de farine,125g de sucre, 1/2 paquet de levure

*Ajouter 2 pommes rapées, 125g de beurre fondu, 100g de noix de coco rapée, une poignée de raisins secs, 2 cs de noisettes concassées, le jus des oranges

*Cuire 20mn à 180° ou un peu plus selon votre four

printemps 2013 257

                   Entre deux "gros travaux"(je vous montre bientôt!) ne pas oublier ses aiguilles...

printemps 2013 228

Un lapinou aperçu sur le blog "shabby rose cottage"(en allemand, oui j'essaie de réviser mais c'est vraiment trop dur pour moi!) le patron est en anglais ici (clic) (plus facile!) j'ai fait une adaptation en faisant les pattes au tricotin ce qui me semblait plus facile mais les oreilles me paraissent un peu plus grandes que le modèle original, pourquoi? Aurais-je loupé quelques mots de la langue de Shakespeare?

    J'ai déposé un matin ce lapinou tel que sur la photo sur la table de la cuisine pour voir...Qui m'a répondu?LA fille qui vient souvent dormir chez moi ( à savoir petite amie de co3) qui se lève à 6h tous les matins pour aller au château de Versailles, oui, dans les jardins, on commence tôt! Du coup,c'est elle qui l'a eu!Il est parti vivre sa vie, je pense que lui ne fera pas de dégâts dans les parterres de monsieur le Nôtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça alors, quel rapport belle-fille / belle-maman formidable!<br /> <br /> Je craque aussi sur le lapinou!!
Répondre
F
Maintenant il trône sur le tableau de bord de ma voiture et traverse l'Orangerie de Versailles tous les jours!
Répondre
S
Sont les petits plaisirs, le goûter, donner un lapin fait nous, travailler a Versailles!...
Répondre
R
oh adorable le petit nounours...tout mimi...pour les gateaux aux agrumes...je passe mon tour...;)
Répondre
H
Joli recette! Il faudra que j'essaie :o))<br /> <br /> Ton lapinou, craquant!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité