Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
5 mai 2015

Eugénie me ressemble

   Eugénie est une collectionneuse de vêtements!

que voulez-vous, quand je vois de minuscules bouts de tissu qui trainent je ne peux pas m'empêcher de penser que ça pourrait faire de tous petits habits!

DSC_0133

 

et le chat de Beatrix Potter (Tom chaton ou Tom kitten en V.O) qui fait des siennes avec la plante!

DSC_0134

mini ballerines crochetées sans suivre de patron, comme ça au fur et à mesure que ça monte,pantalon bouffant, patron maison, tunique et sacs inventés sur place ça vous avance bien tout ça!

 

 

DSC_0135

 

bouts de liberty que j'adore (de mon combishort) bout de laine que j'aime ( de mon châle)bout de lin d'une ancienne jupe cyrillus (ouh la mais comment ai-je pu un jour entrer là dedans?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eugénie en bleu comme ses yeux... c'est joli comme tout
Répondre
M
coucou Eugénie ! Je t'embrasse ainsi que ta maman !!!!
Répondre
M
Quelle élégance, bravo!
Répondre
C
c'est tout mimi...tu as du bien prendre du plaisir à confectionner ce joli trousseau...
Répondre
R
une fashion-victim quoi...mais c vrai qu'elle a bon gout...ses habits sont superbes quoi....bravo !
Répondre
Publicité