Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 juillet 2012

combishort

       Pour les journées de chaleur, il est bien agréable!

                                  

                             blog 583

           Avec quelques innovations pour moi

                      

                                blog 585

       le passepoil! J'ai utilisé du biais tout fait, pris une cordelette spéciale et suivi un tuto du net (je ne sais plus lequel). La poche est juste appliquée et non à l'intérieur comme les poches italiennes, je n'avais pas assez de tissu alors elles sont un peu petites, elles sont là pour la "déco" surtout.

                   

                                     blog 584

     Une fausse patte de boutonnage devant...sans boutons, je n'en avait pas de la bonne couleur et puis, j'avais envie d'autre chose, mais quoi? Et enfin, l'idée m'est venue.

 

                            blog 678

                                          des noeuds! On voit que la patte et le passepoil ne sont pas parfaits

                               "peut mieux faire" est écrit sur ma copie!

    

                            blog 586

                              Liberty "poppy and daisy"et mon beau collier offert par mon chéri, des feuilles de ginko biloba.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ce que je vois c'est que tu drôlement confiante dans le temps qu'il va faire cet été ! Mal parti pourtant... Mais tu as raison !
Répondre
A
j ose??? 2 autres: à toi de les trouver......<br /> <br /> mais retour de we ,de nombreux tracas etc....<br /> <br /> de plus qui remarque les fautes devant un si beau combi short!!
Répondre
T
il n'y en aurait pas une autre par hasard? Bon, je dois être fatiguée!
Répondre
T
Oh la faute!!!!Oui, peut mieux faire! j'avaiS, tu le copira 100 fois!
Répondre
Publicité