Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 janvier 2014

période cadeaux

   Cette fois -ci ce n'était pas un cadeau de Noël mais une petite attention pour mon amie qui est née le 1er janvier (la pauvre!).

DSC_0091

DSC_0090

des sachets d'infusion "früchtetee" rapportée de Köln et "orange zen" de dammann

 

hiver1314 072

Emballer et offrir!

masking tape à fleurettes :supermarché du coin (oui!), dentelle: lovely tape (de la vraie dentelle ) papier kraft étoilé: je ne sais plus malheureusement

Un petit rapport avec l'Allemagne? oui, vous avez bien vu, mon amie était prof d'allemand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là... Je viens d'en acheter des mètres de ce tissu que j'adore aussi et dans lequel j'ai déjà fait un sac Sacha de chez Scarlett et Marguerite.<br /> <br /> Très jolie réalisation !<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
superbe comme d'habitude les attentions de cette amie sont toujours délicates !<br /> <br /> Bozz
Répondre
S
Tu penses è tout, vraiment c'est difficile célèbrer le tout. Très charmant. Bisous.
Répondre
S
Tu penses è tout, vraiment c'est difficile célèbrer le tout. Très charmant. Bisous.
Répondre
L
Très belle attention, ton amie à du être heureuse de recevoir tes cadeaux!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
Publicité