Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
13 janvier 2014

blouse à encolure froncée

Je ne suis pas allée chercher très loin le titre de ce messsage, c'est celui du livre!

CSC_0086

DSC_0081

DSC_0083

DSC_0085

Modèle: coudre c'est facile hors série n°1, p12

Attention, je l'ai rallongée de 5cm et je ne suis pas grande! Elle  est donc très courte normalement.

DSC_0076

J'aime particulièrement ce tissu Mas d'Ouvan, des petites fleurs et du rose, qui vient de la boutique

"entrez sans frapper"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est très belle, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Un bel ensemble... tissu et modèle, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Tu es toujours très créative sur tes tenues. Bisous.
Répondre
E
Une réussite !
Répondre
E
C'est une tunique qui te ressemble, tu es fidèle à ton style! Tu la mettra sans nul doute!
Répondre
Publicité