Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
15 mars 2013

anniversaire

Quand je vois sur les blogs: "oh la la mon bébé a déjà 4 ans!"  "ma grande a 11 ans, j'y crois pas!"

je crois qu'on a toujours cette impression! Mon Dieu, qu'est ce que ce sera quand ils auront 60 ans???? et nous????

La vie passe à une allure folle, il ne faut pas oublier****de remercier

                                                                                       **** de complimenter

                                                                                      **** d'embrasser

                          Ne pas passer à côté de la vie, savourer les bons moments,les provoquer, oublier les autres...

Penser à ce qui nous fait plaisir et qui fait aussi plaisir aux autres...

Après cette minute psychologique ou philosophique, comme on voudra (ouh la la téï, tu te la pètes grave là!) venons en à nos moutons,

                     15 mars 2013

Mon dernier bébé fête son anniversaire, son âge?

printemps 2013 052

  idée de décoration pour la table

printemps 2013 051

un set de table en forme de guitare pour mon rockeur

Bon, c'est tout! il va falloir s'activer là!

printemps 2013 053 printemps 2013 056

quelques petits lapins de Pâques pour la route...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups ! Trop tard pour lui souhaiter un bon anniversaire.... embrasse-le fort alors pour moi.... bises à toi !
Répondre
D
Un très bel anniversaire à ton petit bouchon :))))<br /> <br /> On a le droit de rêver...<br /> <br /> Bisous et profitez bien de ce moment....<br /> <br /> Belle fin de journée...
Répondre
J
Alors Joyeux Anniversaire au joli guitariste ! et des bisous aussi.
Répondre
C
bon anniversaire à ton fiston , et oui le temps passe trop vite helas!!bisous betty
Répondre
C
moi aussi j'ai toujours pensé que l'on devrait offrir des fleurs à la Maman<br /> <br /> eh bien oui on y arrive ça fait tout drôle surtout que dans sa tête l'on na pas ! ! mais quand on se regarde dans la glace aie aie aie ! <br /> <br /> mais bon il faut passer vite et ne pas se retourner ..................
Répondre
Publicité