Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
17 mars 2013

Entre hiver et été

          Interro!

Que trouve-t-on entre l'hiver et l'été?

A coup sûr une saison où l'on va mettre: des gros pulls, des débardeurs, des bottes, des sandales, des bonnets, des chapeaux de soleil...

Je navigue entre les deux...

printemps 2013 069

printemps 2013 067

printemps 2013 068

là, c'est plutôt hiver! Un cache-épaules tricoté avec une laine bergère de france trouvée en brocante, aiguilles 5, un modèle d'une ancienne revue dont j'ai dû décripter les diagrammes pour les écrire en français, un vrai plaisir à tricoter ces points irlandais! sur la photo on voit que le bord gondole un peu mais en vrai ça ne se voit pas trop, je bouge comme speedy gonzales!

Au fait, je suis allée voir le film "au bout du conte" des Jaoui-Bacri, la cape d'Agathe Bonitzer en petit chaperon rouge!!!Trop top!

Et pour la folie du moment, pour les copines qui rigolent bien avec toute cette histoire, une photo "spéciale dédicace"!

printemps 2013 070

Cela peut paraître obscur, allez faire un tour par là:chez Elz et là:un beau blog!

et bientôt je vous montre ce qu'on aperçoit sous le chauffe-épaules.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli ! bleu comme j'aime et ces torsades sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il semble très chaud et reconfortant. Bisous.
Répondre
C
eh bien moi aussi je viens de remettre un gilet !! parce que dans la belle résidence l'ensoleillade face à la mer qui devrait être bleue transparente ! ( elle est grise et du vent ) y fait pas chaud !!! qui a dit printemps !!! la Normandie a de la concurrence<br /> <br /> le petit Lapin est très joli il ne faut pas le manger l'on risquerait de se casser une dent ciao la mama
Répondre
R
ooohhh il est bien place le pantin...ohhh...en tout cas joli cape....joli chauffe epaule...il est magnifique...;)
Répondre
M
J'arrive par le blog de valroselou, j'admire ton chauffe-épaules à torsades, c'est tout à fait le genre d'ouvrage que j'adore faire et que j'offre à Valérie qui adore les porter! Bon dimanche
Répondre
Publicité