Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
2 décembre 2012

escapade

 

                  Quelques jours féeriques  dans une ville où l'on se sent comme dans un rêve, un décor de théatre...

                                          Vienne

wien 021 wien 194

                wien 023

                            le belvedere

wien 030 wien 031

                                  stephansdom,la cathédrale saint Etienne

                   wien 028

                                           une vue du palais : le hofburg

wien 048 wien 163

                       Sissi nous attend, johannes Strauss aussi

                    wien 037

                    wien 025

                        Partout des bâtiments remarquables

                    wien 057

                      le beau danube n'est pas bleu

                   wien 060 

                   wien 043

                      les vehicules sont originaux, quand ce ne sont pas des ferrari, porsche et tutti quanti...

                   wien 131

                   wien 304 

Mais Vienne a aussi eu sa periode rouge comme en temoigne le Karl Marx hof

wien 253

wien 080

On prend le temps d'aller admirer les belles choses;spécial dédicace à Mélina: tu as vu de la vaisselle toile de jouy!

wien 089  de s'arrêter au café Sacher, incontournable!

wien 094  où l'on se retrouve transporté à une autre époque

wien 090 pour déguster la célèbre sacher torte et partir ensuite se promener sur les marchés de Noël

wien 100

wien 103

wien 105

wien 276 wien 095

wien 290

se balader encore au château de Schöbrunn

wien 298

wien 121

wien 285

dans les rues de la ville

wien 317

Monter là, oui, oui, j'ai osé moi qui ne peut monter dans aucune attraction, j'ai trop peur!

wien 330

A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela me fait plaisir de voir ces photos.. j'y suis allée il y a quelques années, durant 4 jours.. je crois que je n'ai jamais autant marché!!<br /> <br /> j'ai adoré cette ville, et alors les musées!!! de la folie!<br /> <br /> plein d'anecdotes... tu as donc vu la vaisselle offerte par le roi et la reine de France pour remercier le souverain autrichien de ses précieux conseils ??<br /> <br /> et aussi bu un vrai café viennois!<br /> <br /> je t'envie, tu as dû te régaler...<br /> <br /> bises et encore merci pour toutes ces photos!
Répondre
C
ce que l'on a manqué ? la cathédrale est magnifique et les vitraux à tomber parterre <br /> <br /> pour le Danube oui il n'est pas bleu ... bises
Répondre
M
que de souvenirs!!! j'avais 20 ans...<br /> <br /> Merci pour la vaisselle ;-)<br /> <br /> bises!
Répondre
T
Magnifique escapade !!! Il faudra que j'y aille un jour !!! Bises
Répondre
B
Je rêve de visiter Vienne : merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité