Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
3 décembre 2012

Avent

  Dimanche nous avons allumé la 1ère bougie     

                       wien 370

                      J'ai de la chance!!!!!!      Regardez un peu

                      wien 378

                        grâce à Mu, j'ai mon calendrier de l'avent

                      wien 372

                           quelques lumières pour le goûter,

                      wien 371

                             un thé de Noël, une bougie qui crépite 

                     wien 373

                          et nous embaume de son parfum orange cannelle,

                              il n'en faut pas plus pour installer la magie de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe idée les bougies calendrier à allumer....Le mien de calendrier de l'avent "maison" est au fin fond de ma cave!!! Je crains cette année d'être bien en retard!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
j' ai encore plus de plaisir à l'offrir et à le voir aussi bien mis en scène!!!<br /> <br /> ton ambiance est très chaleureuse !<br /> <br /> bel anniv à la belle de CO1
Répondre
E
Avec ce décor, on y est c'est sûr!<br /> <br /> Je vois les photos de Vienne... c'est enchanteur!!! On est dans le thème encore!!
Répondre
R
ooh que noel est divin chez toi..une bien belle ambiance..oh que oui tu as l'art et la maniere...bravo!
Répondre
M
tu as l'art de créer de belles ambiance,s je t'envie!!!
Répondre
Publicité