Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 novembre 2012

L'anniblog

                                       

anniv 2012 036

                                                                 Non, non, je ne radote pas!

Je viens par ici pour vous parler aujourd'hui d'un autre anniblog: le mien!

Cela fait UN AN que j'ai ouvert cette page.Ma proche amie Mu, une brodeuse hors pair, celle qui m'a transmis cette passion m'y avait fortement encouragée.Au début aussi pour que ma famille dont certains sont loins puissent suivre ce qui se passait par ici mais je me suis vite aperçue que la plupart ne lisaient pas; en tous cas ne me laissent jamais de messages et ne sont pas inscrits à ma newsletter, la seule à le faire régulièrement,c'est maman!

      Et puis, entourée d'hommes que je suis, on ne peut pas dire que la broderie, la couture, le tricot etc retienne beaucoup leur attention alors j'ai trouvé par ce moyen l'occasion de partager sur mes activités manuelles.

       J'apréhendais un peu; je ne suis pas très douée en informatique et javais peur de réactions négatives qui pourraient me faire mal, il y a suffisamment de choses difficiles dans la vie pour que l'on ne s'en rajoute pas volontairement!J'avais peur aussi de souffrir d'un manque de modestie: on m'a toujours appris que ce n'est pas bien de se vanter!      

       Et puis je me suis laissée convaincre, modestement. Je ne prétends pas être une artiste ou une créatrice hors pair, j'aime depuis toujours faire des choses de mes mains,à 13 ans je crochetais  déjà et mes amies recevaient mes réalisations en cadeaux, à 15 ans je tricotais mon 1er pull jacquart et je commençais à coudre mes vêtements...

        Cette année est passée super vite. Je peux dire aujourd'hui que ce blog m'a beaucoup apporté: des échanges sympathiques, chaleureux, des rencontres "pour de vrai" avec de belles personnes et certainement d'autres choses que j'oublie pour l'instant!

        Alors on repart ensemble pour une nouvelle année? pour moi c'est OUI et je vous dis à tous qui me lisez:

                       MERCI MERCI MERCI

                                                             blog2 235

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai un peu de retard, mais je te souhaite un joyeux Annniblog et surtout longue vie à ton joli blog. Bises
Répondre
T
happy blog day et crois moi sur parole, tu n'as pas le melon!!il règne au contraire une ambiance de partage!!
Répondre
A
avec du retard mais de tout coeur bon premier anniversaire!!!<br /> <br /> belle réussite, tu ne trouves pas? les commentaires te le disent! 21 pas mal!<br /> <br /> et Teï sous les Tilleuls repart pour une belle année!!!!
Répondre
P
alors j'arrive juste pour ton anniblog bises et à bientot françoise
Répondre
C
ça marche pas ? c'était ( et l'on n'étant plus aux fenêtres qu'une jeunesse à repasser ) ........ bises
Répondre
Publicité