Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 novembre 2012

L'anniblog

                  Je viens de gagner un prix dans le jeu de l'anniblog de béa "

                           "plumes et pinceaux" son blog et aussi celui de son mari (si j'ai bien compris!) qui écrit des textes (c'est lui le côté plume)

    Béa a un vrai talent de peintre sur porcelaine que j'admire.Allez voir son blog, je ne peux télécharger ses photos.(je ne sais pas si c'est exprès je ne suis pas très douée avec l'informatique)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation pour ce cadeau, une jolie surprise...<br /> <br /> belle journée!
Répondre
R
et bin cela tombe bien pour ton anniiiiif!
Répondre
B
Merci Teï pour cette page : c'est vraiment sympa.<br /> <br /> ton cadeau part ce soir<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
Publicité