Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
1 septembre 2012

meli melo

                    A Carnac, une jolie boutique

blog2 056  La propriétaire tient un blog interessant plein de petites astuces, des recettes etc...

C'était sur mon chemin, je l'ai pas fait exprès!

blog2 055 blog2 045 blog2 046

blog2 047 blog2 048 J'aime bien les petits détails des plis, et le petit chapeau que j'avais lors de ma balade à Belle-ile vient aussi de cette boutique.   Bon , vous l'aurez compris, petit craquage!

Au musée de la préhistoire, un des plus importants pour la préhistoire, étaient organisés des ateliers , j'en ai profité;

blog2 057 un atelier sur le tissu dont j'espérais un peu plus mais heureusement avec d'autres dames, nous sommes allés parler à un chercheur qui nous en a appris sur les différentes fibres utilisées au néolitique et comment les faire nous même: ortie, chanvre, lin. Je ne crois pas que j'essaierai avec les orties de mon jardin! Au passage, l'animatrice (conservatrice du musée) de l'atelier était belge, quand je lui ai dit que je trouvais qu'il y avait de beaux endroits en Belgique, elle a fait une moue désaprouvant mes propos; je n'ai pas insisté mais enfin, elle connait bien son pays ou quoi??? J'ai réalisé ce tissage en photo, il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel, ça c'est chouette mais les fils qu'on nous a donnés pour le réaliser...acrylique beurk!

Et sinon, regardez ce que j'ai trouvé dans la chambre de mon CO3:

blog2 042 les chaussures de Cendrillon! ( celles de sa chérie hein!) je les trouve trop mignonnes! Eh oui, qu'est-ce que vous voulez, quand on a pas eu de filles, il en faut peu pour s'attendrir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop trop jolie cette tenue... et les chaussures iraient très bien avec ;))) euh... c'est ta pointure??? allez hop... ni vue, ni connue...<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
H
J'adore moi aussi, la ligne sobre, les tissus, les petits plis.... très chouette!<br /> <br /> Et un bien joli blog que tu nous fais découvrir..<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
B
J'aime bien ta robe : simple mais avec des détails qui sont très beaux.
Répondre
Publicité