Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
2 septembre 2012

L'anniversaire de la poupée

        Ma poupée a L'âge de raison!

                      Mamie avait bien commencé la journée

 

                      blog2 049 c'est sa seule petite fille parmi 6 petits enfants

sa maman aussi

                          blog2 050 blog2 052

 

Pendant les vacances, elle m'avait dit qu'elle aimerait jouer au mini golf, ça tombe bien, il y en a un pas très loin de la maison!

Sauf qu'arrivés sur place, déception, le mini golf n'est ouvert que le week-end!On fait tout de même un tour au parc,une balade dans le village, une visite au salon de thé (la demoiselle voudrait bien en boire elle aussi).

                              blog2 053 et puis je lui dis: "il faut qu'on passe à la maison parce que j'ai quelque chose pour toi.

_un vêtement?" me dit-elle des étoiles dans les yeux.

      Oups!! Je ne lui ai pas cousu de vêtement! Il faut dire que l'année dernière, je lui avais cousu ça:

                                  DSC_1053 la robe de Peau d'âne  de "contes de fées intemporels"d'Astrid Le Provost

accompagnée de la couronne

DSC_1051 DSC_1052 et de la recette du cake d'amour du peau d'âne de Jacques Demy avec Catherine Deneuve, un de mes films préférés.

DSC_1063 (tata s'est bien amusée à colorier) ma jolie princesse!

Alors, j'ai cherché dans mes coupons, dans mes patrons et j'ai cousu  cette tunique pour la fête d'anniversaire

 

anniv amandine 12 011 anniv amandine 12 016 anniv amandine 12 017

tunique p52 du hors série n° 4 de "coudre c'est facile"taille 120

anniv amandine 12 014 et maintenant, on est assorties!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop la chance dirait ma fille !!!
Répondre
A
Wouah superbe !<br /> <br /> Une jolie princesse qui a bien de la chance en effet mais qui a l'air d'apprécier puisqu'elle est demandeuse.
Répondre
A
après les chaussures de Cendrillon , la robe de Peau d Ane!!!!!<br /> <br /> et une tante et une jolie princesse assorties!<br /> <br /> bel anniversaire !!
Répondre
U
Bravo à toi pour ce si joli partage!
Répondre
D
Génial!!! elle a bien de la chance cette petite princesse d'avoir une mamie qui a tant de talent...<br /> <br /> bisous et beau WE!!!
Répondre
Publicité