Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
14 mai 2012

Encore plus loin

           Après une soirée particulière à Lille, nous repartons. Cette soirée? Vers 18h, nous décidons d'aller poser nos bagages à l'hôtel et faire une petite pause avant de revenir vers la ville pour diner et vivre le résultat des élections dans le fief de Martine Aubry. Oui mais le sort en a décidé autrement! Etant donné que nous sommes dimanche, il n'y a personne à la réception, on entre dans l'hotel avec un code, la "clef" (une carte) de la chambre se trouve sur la porte.Jusque là, tout va bien.Mais quand on ressort, impossible d'entrer à nouveau dans la chambre, la dite clef ne fonctionne plus.Mon côté prévoyant a été récompensé; j'emporte, quand j'y pense, quelques petites provisions au cas où...le dîner lillois s'estrésumé à une boite de salade et une compote en sachet, restes des provisions faites quand CO4 s'est fait opérer des dents de sagesse. Le plus drôle, c'est que cette étape à l'hotel était issue d'une "boîte cadeau" intitulée "escapade romantique"! waouh, le romantisme!! Comme m'a dit Nièce-Chérie: "Mais tu n'as pas compris,c'est ça le romantisme, être obligé de rester enfermés dans la chambre d'hôtel!" Ils ont de ces surprises dans les "box"!

     La suite, c'est Bruxelles...

belgique 033 belgique 036 belgique 035

belgique 038 belgique 039 belgique 043

belgique 044 belgique 045

    Flaner dans les rues à la belle architecture et aux noms évocateurs

          sous le soleil, s'il vous plait!

belgique 048  le pays de la bande dessinée...et du chocolat

belgique 053 belgique 054

les petits plus qui font tout!

                             belgique 046

                     sans oublier le manneken -pis

belgique 059 belgique 060

      la grand place

belgique 040 belgique 041

le palais royal  *  dans le parc en face, attention les arbres on ne fait pas ce qu'on veut!*

belgique 064 la maison la plus étroite de la ville

****** fin de la deuxième journée ******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais vous êtes chez nous!!!!
Répondre
R
oh ma belle...l'adresse email que tu laisses sur mon blog ne fonctionne pas....en tout cas merciiii pour ton passage..;o)
Répondre
D
oh la la... je vous imagine en train de faire votre petit repas, en effet pour une surprise.. chapeau...<br /> <br /> et tes photos de Bruxelles me font palpiter le tambourin!!! plein de souvenirs... <br /> <br /> tu as pu aller dans le magasin de déco dont Lydie avait parlé???<br /> <br /> bisous et à bientôt...
Répondre
R
ooh bin didonc de sacres photos...vraiment sympa cette ville didonc...et quand meme pas cool pour la chambre.....mais tout finit bien!
Répondre
Publicité