Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 mai 2012

Sous la pluie

mais c'est sans importance car

le 3ème jour de voyage a été consacré au musée Magritte

  imagesCA8Q7R1X imagesCABA62B8 ceci-est-du-magritte-drpas beaucoup de photos, elles sont interdites.

et au musée de la bande dessinée

belgique 083 belgique 085

Eh oui, c'est bien moi qui dort sur le bureau de Gaston Lagaffe, épuisée par la marche à travers la ville!

   Le matin, pour être déjà dans l'ambiance, notre chambre d'hôtes

belgique 072

belgique 065 belgique 069

belgique 070

oui, je sais, ce n'est pas par là qu'il faut regarder!

belgique 071 belgique 079

             un détail de la salle à manger dans un autre style

belgique 077 belgique 076

le salon est joli mais on n'a pas le droit d'y aller(partie privée)il parait sombre auprès de la salle à manger et pourtant c'est la même pièce.

     belgique 097

Voici la maison dans laquelle elle se trouve, située sur le boulevard Reyers, très passant donc un peu bruyant; près du bus et du tramway vers la station de métro meiser.

Le soir, un restaurant italien près de là:un posto del sol (sur la place au bout de la rue Léon Frédéric)  nous a servi un repas succulent.

Une autre adresse dans bruxelles:resto-bar, rue du pépin, bien situé par rapport aux visites du centre:parc, palais, musée; une heureuse découverte, voyez plutot;

belgique 092 l'ambiance

belgique 091 le pesto en amuse-bouche

belgique 096 belgique 094

on choisit son menu et place à l'originalité

belgique 093 belgique 095

et en plus, c'est délicieux.

    On continue en voiture pour aller un peu plus loin dans la ville.

 belgique 098 belgique 101

les institutions Européennes

belgique 103 belgique 099

belgique 104 l'atomium    (je ne suis pas sûre de l'orthographe, j'ai toujours un doute sur le nombre de N et de M)

Ensuite nous avons pris l'autoroute pour la campagne...

A bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PS :<br /> <br /> http://www.histoires-d-ailes.com/article-la-robe-baba-yaga-114024315.html<br /> <br /> <br /> <br /> est une jeune femme qui aussi coud et transforme.<br /> <br /> Vous semblez partager le même style et les mêmes goûts à peu prêt!<br /> <br /> Elle est hyper gentille et accueillante et partageuse.<br /> <br /> FmeurBelge
Répondre
F
Bonjour je suis Belge, et je découvre votre beau blog et votre visite à Bruxelles.<br /> <br /> Ai découvret une de vos customisations via Pinterest.com ,où je collectionne des pins pour le crochet et autres. j'apprends à coudre avec uen machine à coudre à 63 ans, et customiser avec des restes de pulls de laines, je suis fan de vos gouts. <br /> <br /> amicalement FleurBelge
Répondre
M
Hélas pas beau temps!!!!
Répondre
D
Très chouette tout ça..<br /> <br /> et rien qu'à voir les petites choses à manger, cela donne envie...<br /> <br /> bisous !
Répondre
R
oh didonc de chouettes musees didonc...c vraiment genial cette visite!!!
Répondre
Publicité