Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
2 mars 2012

une bague

               coeurs 094

   Q'est-ce qu'on fait avec les petits bouts qui restent? J'ai monté un morceau du galon froufroutant de ma robe grise en bague. Il suffit  de tailler un morceau de ruban à la taille de son doigt, de le coudre en rond et d'y ajouter ce petit bout replié sur lui-même . J'ai rajouté deux perles au centre pour figurer le coeur. Et voilà! A enlever pour faire la vaisselle, la cuisine et se laver les mains, elle va souvent orner mon plan de travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité