Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
2 avril 2018

du noir en peinture

Dans la maison je mets quelques touches de noir en déco même si je reste une adepte du blanc. 

DSC_0596

 

Une ancienne boîte qui servait à conserver des photos papier. Elle n'a jamais servi.DSC_0597

 

Les "fenêtres" étaient prévues pour y glisser des photos.

A la place j'y ai mis des morceaux découpés dans un reste de papier peint du bureau.

J'ai continué à user du pinceau pour ces minis cageots qui serviront de rangement . Je ne sais pas encore ce que j'y mettrai mais c'était trop tentant d'utiliser ces cageots à clémentines!

DSC_0612

 

Je n'ai pas fini de peindre...à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ce sont de bonnes idées
Répondre
R
Dans un intérieur clair, c'est vrai que quelques touche de noir, c'est sympa. J'aime beaucoup la boite à photos.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
C
Ces petites touches de noir me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine, bonne peinture.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Tes brico-recups sont très réussies !
Répondre
C
Peindre des cagettes...j'aime ça aussi ! le noir a un côté chic !
Répondre
Publicité