Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
20 mars 2018

bébé dort

Craquage pour le couffin qu'on voit partout. Je suis à la mode que voulez vous  ;-)

DSC_0568

DSC_0569

 

Bon, évidemment j'ai ajouté ma touche personnelle. J'ai décousu le biais qui ne me plaisait pas et je l'ai remplacé par un biais blanc à petite coeurs bleu ciel.

DSC_0566

 

J'ai cousu des draps dans de la double gaze toute douce,

DSC_0567

 

enlevé le lapin marron et rouge, il a été remplacé par une étoile dans la même double gaze.

DSC_0576

 

La petite couette est celle de mon dernier fils, brodée pendant ma grossesse.

On voit souvent ce couffin sans le tour. Je trouve ça très joli mais peut-être un peu mois confortable, les bébés aimant avoir la tête qui touche le lit, cela leur rappelle le bon temps où ils étaient au chaud dans le ventre de maman.

DSC_0583

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment joli, on a envie d'y dormir
Répondre
B
Comme c'est adorable !
Répondre
R
Joli habillage pour ce couffin. Bébé y sera à l'aise et dormira en toute tranquillité.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
R
Simplement magnifique ! Tes personnalisations sont superbes et la couverture une splendeur. Ma maman aussi m'avait offert beaucoup de broderies pour la naissance des monstros et toujours au moins un ABCdaire.<br /> <br /> Personnellement, je préfère nettement le couffin avec le tour, ne serait-ce que pour la sécurité. J'aurais peur que bébé se coince les doigts dans les petits trous (mais je suis du genre parano pour ces trucs là ;) ).
Répondre
L
Un vrai petit cocon tout douillet. Bébé y sera très bien. Et ta petite couverture est une merveille.
Répondre
Publicité