Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
1 mars 2015

retour du romantisme

Un manteau bien grand, bien large, pas à la mode mais assorti à mes robes froufroutantes et tout doux. 

Je l'ai cousu l'année dernière et je crois bien ne jamais l'avoir montré sur le blog.

Désolée si c'est du réchauffé, je ne le retrouve pas sur le blog....

 

DSC_0065DSC_0067

DSC_0070DSC_0066

 

DSC_0072

DSC_0082

 

DSC_0069DSC_0079j

DSC_0080DSC_0081

 

dentelles anciennes chinée, "leçon de bonheur" : dentelles oxydées, polaire de mondial tissus

modèle: manteau M de "capes, manteaux, ponchos" auquel j'ai rajouté des volants bordés de dentelle au bas des manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je veux le motif 🦊
Répondre
E
J'aime beaucoup, l'étiquette leçon de bonheur est à tomber... A très vite.
Répondre
V
C'est vrai, que ce beau manteau est original, parfaitement assorti à tes vêtements et c'est très bien ainsi ! Merci pour ton gentil message sur mon blog. A Genève (Suisse) la rage a été éradiquée ... ainsi les renards vont et viennent sans souci pour notre plus grand bonheur ! je viens à l'instant de publier un article sur les biches que j'ai eu la chance de pouvoir photographier pendant mes vacances à la montagne. A bientôt ... je continue à visiter ton joli blog !
Répondre
E
Parfait pour aller avec tes vêtements! C'est ton style!
Répondre
S
Adorable avec un style que j'aime aussi, cependant en quelques occasions.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité