Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
7 mai 2014

anniversaire

Au mois de mars, on a fêté 20 ans. 

    20 ans de joie, 20 ans de bonheur que tu sois parmi nous, 20 ansde sourires, de "coquineries", 

                     mon bébé rouge à pois violets ou était-ce violet à pois rouges?

    oui oui, ce sont les couleurs qu'il avait en venant au monde!

Mais aujourd'hui, c'est plutôt "barbe rousse" et malgré ton tatouage, tes débardeurs , ton blouson en cuir, tu gardes tes yeux doux, mon fils.

               Il voulait un thème New-York, une ville qu'il adore, où il a rencontré par hasard son idole champion de BMX, son sport.Mais quand on veut ce thème, on tombe vite dans le "bleu, blanc, rouge" ce que j'avais envie d'éviter. J'allais capituler quand, lors d'une balade parisienne, je suis tombée sur des caissettes à muffins, et j'ai décliné la déco à partir de ces couleurs:gris, vert-turquoise, jaune.

Je n'ai pas pris de photos des tables aux nappes grises,ou  blanches avec un chemin de table turquoise. Ces quelques photos en donneront une idée: tirages de vues de NY au printemps, guirlande de fanions, ballons, couverts et assiettes assortis. Au menu: pop corn (et franchouillardises pour les inconditionnels), nuggets de poulet maison, ribs au barbecue, frites, salades diverses, coleslaw, muffins aux myrtilles, glaces américaines, marshmallows.

printemps14 113

20 ans ml 015

20 ans ml 013

 

20 ans ml 016

 

20 ans ml 019

20 ans ml 020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh...je suis désolée, j'arrive trop tard?<br /> <br /> Jamais, et alors, joyux anniversaire à ton p'tit bébé!<br /> <br /> Tu as bien reussi sur le thème, les couleurs et un NY bien entendu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
En voilà pour une belle déco! Il a dû être ravi....très bel anniversaire à ton bébé ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Beau décor pour, je suppose, une belle ambiance !
Répondre
&
Une déco parfaite pour une nouvelle dizaine il fallait bien ça ....20 ans le temps passe trop vite
Répondre
E
Une belle déco! t'as du y passer du temps! <br /> <br /> <br /> <br /> Un bel anniversaire pour ton fiston..<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité