Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 octobre 2013

tunique lisette

    Pour l'automne, une tunique lisette qui était dans ma to-do list depuis bien longtemps.

automne13 099
automne13 090
automne13 091
automne13 093
automne13 095
automne13 094

tissu: coupon du marché saint pierre, il m'en reste encore pas mal!

A venir une petite laine pour réchauffer tout ça.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    Je ne l'aurais jamais posté en temps normal mais là, je crois que ça s'impose!

automne13 098

Vous avez deviné?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est super ta tunique! <br /> <br /> elle te va très bien<br /> <br /> bises
Répondre
J
oup's j'ai oublié de complimenter cette jolie tunique ! j'adore aussi. <br /> <br /> bises
Répondre
H
Très jolie cette tunique, j'adore le tissu. Bravo!
Répondre
L
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Ambre
Répondre
M
oh je cherche ce modèle EXACTEMENT!!! <br /> <br /> Elle te va très bien, mais les petites manches me font frissonner, vite, la petite laine!<br /> <br /> Ne me dis pas que c'est une voiture Liberty?!!!
Répondre
Publicité