Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
27 juin 2013

top japonais

Première réalisation à partir d'un modèle écrit en japonais.J'ai commencé par un petit haut tout simple, jai suivi les shéma et ma foi, ça ne s'est pas trop mal passé! J'ai juste un problème avec les échantillons, j'en avais bien fait un, il avait l'air de correspondre à celui du livre et au final mon top est un peu plus petit, je crois qu'il m'ira quand même, il va à mon mannequin! Je ne l'ai pas encore essayé, il faut que je trouve sur quoi le porter.

printemps2013 106

printemps2013 107

printemps2013 108

Bouton de chez " et moi dans tout ça!" , une rose de digoin.

le modèle du top est dans ce livre

printemps2013

Après avoir admiré tous les beaux projets qui en sortaient grâce aux doigts de fée de Joëlle, après l'avoir feuilleté au parc de Chamarande lors de la journée mondiale du tricot, je me suis enfin décidée à l'acheter.

Et pour rire, vous savez bien maintenant que Mari-Chéri me fait rire!

Le week-end dernier il me dit "tiens je n'ai pas de short pour le bricolage!" à quoi je lui réponds "oh et bien ce n'est pas difficile, tu coupes les jambes d'un pantalon et tu auras un short."Quelques temps après dans l'après-midi, je l'entends bricoler dans le jardin je vais voir ce qu'il fait.

printemps2013 093

Il passait au "nettoyeur à haute pression" le salon de jardin, on peut constater sur la photo que cela fonctionne bien pour retrouver la couleur initiale! Nos prénoms ne resteront pas gravés dans le bois...

Pour ce faire, il avait revêtu sa nouvelle tenue de bricolage;home-made by himself

printemps2013 094

Moi: "oh, bin, il est beau ton short de bricolage!

lui:_oui, c'est japan couture!"

Bon les filles, vous voulez un tuto?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ♥<br /> <br /> Sandy
Répondre
C
Très joli top ! ton mari est romantique pour graver vos prénoms sur la table...plus romantique qu'élégant lol !
Répondre
&
TOP ton TOP, et TOP la couture du "Kärcher man" hihi
Répondre
M
Waouh j adore! ! très original, bravo<br /> <br /> Quant au short de bricolage... oui moi je veux bien le tuto!!!
Répondre
C
très sympa ;-)
Répondre
Publicité