Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
17 septembre 2012

vite!

    Si comme moi vous aimez le style " green gate"et autre

     

                  blog2 142 

                   trouvés chez ald* (le hard discounter)  , ils sont pas mignons?et il y en a d'autres à pois rouges, à rayures, petites fleurs, j'ai failli remplir mon chariot! A ce rythme, il ne va bientôt plus y en avoir, dépêchez-vous...

Et sinon, ma nouvelle copine

                         blog2 143 Elle n'est pas très causante, c'est un problème! Pas que je sois bavarde...(hum hum!)

Voilà, je n'arrive pas à vendre sur "le bon co*n" mais je suis une bonne acheteuse!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vaisselle superbe!!<br /> <br /> Et ta copine tout autant!!
Répondre
J
Jolie ta copine muette, je me réjouis de la voir "habillée" par tes soins. Bises.
Répondre
R
et bin il est chouette ton mini-moi....et chouettes decouvertes...;o)
Répondre
H
ça aussi j'adore!!! Le style déco et vaisselle campagne anglaise....<br /> <br /> Bisette
Répondre
B
Jolis petits pots.<br /> <br /> Et avec cette nouvelle compagne , à toi les tenues parfaites.
Répondre
Publicité