Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 juillet 2012

Iles Chausey

       Les seules iles normandes à ne pas être anglo- (normandes), les autres étant: Jersey, Guernesey, Aurigny et Sercq.

                                                 mesnilbus ete 2012 043

                                                                     

                                                 mesnilbus ete 2012 039

                                                 mesnilbus ete 2012 046    

                                                 mesnilbus ete 2012 056      

                   Le temps était au beau fixe, on pouvait se baigner dans l'eau turquoise.

                                                 mesnilbus ete 2012 081

                                                 mesnilbus ete 2012 083

    Quelques animaux s'y plaisent: cormorans et phoques ( vous le voyez, là, sur son rocher en train de se dorer la pilule?)

                                                mesnilbus ete 2012 086

Une multitude d'ilots qui se découvrent à marée basse et forment un immense archipel.

                                             mesnilbus ete 2012 156

                                                       mesnilbus ete 2012 166    

                                          Bon, ben moi, je vais tester l'eau!        

                                                      mesnilbus ete 2012 163

                                               La belle journée se termine, au revoir Chausey et Granville!                        

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh souvenirs souvenirs, j'y allais quand j'étais petite avec mes grands parents, mon oncle habitait Granville ^^<br /> <br /> Merci pour ce petit moment nostalgie
Répondre
R
et bin que c beau...une bien belle region didonc...;o)
Répondre
Publicité