Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
30 avril 2012

un p'tit blog deux p'tits blogs...

                   Lors de notre rencontre" blogguesque" euh, je ne sais pas si c'est la bonne orthographe mais c'est un syllogisme non?, outre Lydie étaient présentes Christine qui n'a pas encore de blog mais ça ne saurait tarder ( on lui a même trouvé son nom) et Claire du blog "douceur de vivre".La visite vaut le coup d'oeil: patines, broderie, bijoux et plus encore, un univers tout en douceur!

                       Allez, je vous appate un peu....

7523075946786355_p

73737942_p  Photos extraites de son blog; c'est-y pas mignon tout ça?  Bravo ma courgette ; )!

Un cadeau pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rohhhhhhhhh... je suis toute gênée...<br /> <br /> je n'ai pu résister à mettre un petit mot sur cette dame charmante... et nous le nez plongé dans les broderies... roh...<br /> <br /> bisous courgettes bis:)<br /> <br /> et douce soirée...
Répondre
Publicité