Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
13 février 2012

repos!

Pour bientôt, j'espère parce que maintenant:

Il faut attendre 3 plombes qu'EDF réponde parce qu'ils m'ont envoyé une "estimation"e ma conso complètement dingue et je n'ai pas envie de payer tout ça.

Aller au garage chercher des documents,et  y apporter une voiture.

aller au contrôle technique pour 2 voitures.

Appeler la sécu pour CO4 , il y a plein de choses qui ne vont pas et il doit se faire (encore) opérer bientôt!

Aller chercher CO4 au lycée et je ne sais même pas à quelle heure il finit parce que c'est le bac blanc.

Rappeler l'hosto car je crois que j'ai pris rendez-vous pendant sa semaine à Londres.

Retourner à la sous-préfecture pour immatriculer ma nouvelle petite parce que la première fois, je croyais avoir tout prévu mais non, il manquait encore des trucs et en plus je ne savais pas mais ils n'acceptent pas une facture d'eau comme justificatif de domicile! et puis, c'est ouvert de 9h à 13h, super!!

Et.... acheter de quoi manger, faire le ménage....

Je crois qu'il y a des trucs qui vont passer à l'as....(devinez!)

             71681586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité