Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 novembre 2011

sac d'automne

sac 002Il fallait que je me dépêche de le montrer, on est bientôt en hiver!

Il s'agit du sac aux 22 carrés,tuto ici (clic). J'ai utilisé un tissu à patchwork champignons,du lin du marché saint Pierre et un vieux drap, quelques chutes de rouge de ma réserve en complément. Pour les anses, une ancienne ceinture de lin a fait l'affaire.Bien pratique pour aller acheter le pain depuis que mon boulanger ne donne plus de sachet digne de ce nom ( juste un carré de papier de screugneugneu fin qui laisse s'échapper la baguette.

 

 

 

 

 

 

sac 003   sac 004

ou pour mon petit ouvrage quand je vais dire bonjour à papa et maman.

dedans, on aperçoit le beau livre de crochet"joli fil de lin" de yoriko sakurama,malheureusement, difficile de trouver les dits fils alors j'adapte...et le cahier de couture et de tricot de "la marelle"trouvé par petite amie F à cherbourg lors de notre balade normande.

                                                               theiere 006

                                                              Un peu de douce lumière

                                                   Pour les jours gris du moment****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité