Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Téï sous les tilleuls
Publicité

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
1 octobre 2016

vichy japonais

Pour débuter l'automne je me suis cousue une jupe dans ce vichy marine que je gardais dans un coin depuis que je l'avais vu sur l'instagram de Yschoi,(faut juste oublier les petits chiens chiens déguisés comme des enfants) une boutique de vêtements sise au Japon et qui vend des vêtements parfaitement à mon goût! Peu de chance que j'aille y faire du shopping.... (même si je suis déjà allée au Japon il y a 15 ans maintenant, oui, ça remonte, pffff)

DSC_0356

 

Porté dehors ou dedans c'est selon...

DSC_0350

DSC_0351

CSC_0355

DSC_0350

DSC_0357

 

C'est une jupe portefeuille mais elle a une astuce pour la tenir fermée quand même!

modèle J de " blouses, robes et cie" de yoshiko Tsukiori

Publicité
Commentaires
P
superbe !
Répondre
C
Elle est jolie ta jupe, j'aime beaucoup la blouse à l'intérieur surtout que tu as la taille bien marquée et on voit le nœud qui fait son effet.<br /> <br /> Je me rends compte que j'ai raté pas mal de tes créations, à mon abonnement à Windows 10, tous mes abonnements ont été annulés alors je me réinscris au fur et à mesure.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
L
J adore le vichy . C est une valeur sûre
Répondre
L
très très chouette cette jupe même s'il va falloir songer à la remiser pur le printemps prochain. Tu as cousu le top aussi?
Répondre
A
Sympa en vichy bleu !
Répondre
Publicité