Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
22 mai 2019

Est-il encore temps?

Ca devient n'importe quoi sur ce blog, voici voilà une robe sweat-shirt! Pas tout à fait de saison vous en conviendrez même si le soir j'aime encore mettre ma petite robe de chambre bien douillette et chaude....Il s'agit ici d'une robe plutôt mi-saison voir hivernale....

CSC_0385

 

Mais c'est quoi ces traces sur les photos? Elle n'a pas de taches!?

DSC_0387

 

J'aime bien ses poches kangourou.

DSC_0388

 

Le dos étant coupé en deux parties cela permet de suivre la courbure du dos.

DSC_0389

 

Une robe confortable et pratique,idéale pour les jours off.

patron: ottobre 1/2016 Ce numéro d'ottobre est une mine j'en ai cousu beaucoup de modèles

tissu: sweat-shirt de chez butinette, il y a plein de couleurs. Attention il n'est pas extensible. J'en conclus que le patron taille grand car il est prévu pour du jersey (donc extensible) et j'ai fait ma taille habituelle alors que j'aurais dû faire la taille supérieure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Primo, cette robe est très chouette et j'aurais dû le dire avant.<br /> <br /> Deuxio, il faut relancer ce blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très jolie!
Répondre
R
Très chouette cette petite robe. J'aime bien les poches mais j'aime moins les manches kimono. Faut dire que ça ne me va pas très bien ce type de manche alors ceci explique cela.<br /> <br /> Mais sur toi, ça rend super bien ! Bravo !
Répondre
O
Elle est très jolie mais là elle me donne chauuuuud! XD
Répondre
N
Elle est sympa cette robe dans ce joli bleu ! Presque encore de saison !
Répondre
Publicité