Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
14 mai 2019

Pour monsieur

Heureusement qu'il y a le défi "je couds pour mon homme " de Nabel sinon je ne ferai jamais rien pour lui et pourtant il aime, il adore même que je lui couse des trucs!

   Sauf que là, je suis un peu en retard.... J'ai beaucoup de problèmes d'ordinateur ces derniers temps, cette fois, je ne savais plus comment télécharger mes photos, tout avait changé suite au plantage de mon ordi. Mon dernier Loulou étant de passage à la maison, j'ai pu résoudre cette difficulté, et voilà:

DSC_0443

 

Au cou et aux manches j'ai mis un bord côtes marine.

DSC_0441

 

Mes raccords de rayures sont pas mal quand même, non?

DSC_0444

 

Le tissu est assez intéressant, il est réversible, c'est comme 2 jerseys qui tiennent ensemble, le T.shirt est donc assez chaud, un peu comme un sweat-shirt. Par contre j'aurais bien aimé le faire vraiment réversible mais je n'ai pas trouvé comment faire au niveau des coutures.Je l'ai assemblé entièrement à la surjeteuse.

DSC_0440

 

modèle: ottobre 7/2017 n°3     tissu: lollie shop

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est super chouette ce tee-shirt, bravo !
Répondre
B
Très sympa ce tee shirt rayé !! Pour le faire réversible, il aurait fallu faire des coutures anglaises ou rabattues mais ce n'est pas évident sur ce type de matière .
Répondre
R
Ah ben, t'en as de la chance que monsieur aime que tu lui couses des trucs. Chez nous, c'est niet !<br /> <br /> Ce t-shirt est super chouette en tout cas et je suis admirative devant tes raccords !
Répondre
T
Très chouette et raccords irréprochables, bravo !
Répondre
M
Super chouette!!!
Répondre
Publicité