Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 avril 2019

et la jupe assortie!

Comme je l'avais dit il y a quelque temps, j'essaie de faire attention à coudre des vêtements que je pourrais assortir à d'autres. Je couds des ensembles quand c'est nécessaire. Pour aller avec ma marinière j'ai cousu une jupe.

J'avais ce tissu en stock, parfaitement assorti, c'était l'occasion non? Je peux mettre la marinière dans la jupe (mais alors attention au bidon!!!!)

DSC_0346

 

Et elle tourne!

DSC_0345

 

ou la marinière dessus.... Ah ben non finalement, pas de photo! La ceinture est une bande dans la quelle j'ai passé un élastique. 

DSC_0344

 

Ah ben la voilà la photo avec la marinière dessus!

DSC_0343

Pour le patron j'ai pris le bas de la robe "aldaïa dress" de Pauline-Alice. 

tissu de chez tissus.net, un très beau jersey bien lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignonne cette petite jupe. Et puis en rouge vif comme ça, ça donne la pêche !<br /> <br /> Un ensemble vraiment très joli.
Répondre
C
Oh j'adore en plus elle tourne 😍
Répondre
C
Super ensemble, facile à porter au printemps et/ou en été. Bravo de penser à assortir les modèles. Quel est le patron de ta marinière? J'aime beaucoup la version marinière sur la jupe!
Répondre
C
Ah ah!! Tu me fais rire et c'est bon.<br /> <br /> C'est un bel ensemble et j'ai un petit faible pour la façon décontractée de la marinière dessus. Au final, tu as le mode ville et le mode décontracté.<br /> <br /> Bravo pour tes belles coutures.<br /> <br /> Bon weekend Téï<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
L
Tu as bien raison de réfléchir à la façon dont tu assortis tes cousettes. Pour moi, le chemin est encore long...
Répondre
Publicité