Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 avril 2019

la mer en liberty

J'aime bien les marinières mais il faut qu'elles soient féminines alors quoi de mieux qu'un biais en liberty pour faire le job?       Séance photo où l'on a bien ri!    Attends, là, ça va, on voit pas ma tête?

DSC_0327

 

Oui il y a ausi du liberty au bord intérieur des manches.

DSC_0328

 

Et sur cintre?

DSC_0334

 

Sois sage!

DSC_0323

 

Là, on ne verra pas mes rides du cou.....hi hi hi

DSC_0326

 

DSC_0325

 

C'est bon je crois!

DSC_0324

 

Oh ben non, maintenant ce sont les cheveux!

DSC_0322

 

Ce n'est pas très joli, n'est-ce pas? J'en ai un peu assez de faire des couleurs, pour l'instant je laisse pousser au naturel mais avec les mariages qui se profilent il va peut être falloir que je fasse quelque chose.

 

marinière modèle de coudre c'est facile hors série n° 4 en taille L sans marges de couture. Je ne sais pas pourquoi, une idée que ça allait être un peu grand? Le prochain serait mieux en taille M avec marges

tissu: lollieshop

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je suis fan de ta marinière ! et de tes cheveux au naturel ;)
Répondre
A
Très jolie marinière avec ce biais Liberty , bravo !
Répondre
R
Très chouette cette marinière avec ses manches 3/4. C'est mignonne comme tout le biais en Liberty pour les finitions. Et le vernis rouge vif raccord, c'est trop la classe !
Répondre
M
Je ne peux que valider, vu le nombre de marinières que j'ai dans mon placard. Et du Liberty, what else!
Répondre
M
Moi je dis que les rayures et le liberty ça va super bien ensemble ! Bises Marie *
Répondre
Publicité