Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
23 mars 2019

Avant qu'il ne soit trop tard

Je vous présente ma dernière petite robe noire. Toute simple. Modèle inspiré d'une photo vue quelque part (je ne sais plus où).

CSC_0352

 

Cousue à partir de la blouse l'indispensable de "Delphine et morissette"

DSC_0349

 

J'ai allongé jusqu'à une longueur robe et ajouté un volant et c'est tout.

DSC_0353

 

A partir d'un patron tout simple on peut varier  et obtenr des vêtements différents, j'aime bien explorer ces possibilités. J'ai cousu les manches dans une dentelle offerte par "créavitalité". Merci Tal! J'ai préféré faire un ourlet roulotté à la surjeteuse pour ne pas rajouter de surépaisseur.

DSC_0350

tissu crèpe noir: mondial tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très classe cette petite robe noire. Avec les bottes, j'adore !
Répondre
T
très jolie, et chic aussi !
Répondre
R
Quelle élégance avec la dentelle ! Bravo !!!
Répondre
H
L'indispensable dans la garde robe. Ce qui me plaît, c'est qu'elle est intemporelle. Encore bravo !
Répondre
R
vraiment superbe comme tout....oui didonc...j'adore....et cela va bien avec tes bottes....;)
Répondre
Publicité