Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 mars 2019

Pour avoir chaud

J'ai cousu un édredon

DSC_0482

DSC_0480

 

avec un côté en double gaze bleue à pois dorés

DSC_0486

 

et un côté aux motifs indiens roses; rouges, bleus,

DSC_0484

 

Il n'est pas destiné à ce lit mais pour la photo il a bien voulu se prêter au jeu ;-)

DSC_0485

 

tissu à motifs; bouchara, double gaze: motif personnel, ouate cousue à l'un des tissus pour qu'elle ne bouge pas: mondial tissu il y avait 3 tailles j'ai pris celle du milieu mais je l'ai mise en double épaisseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton édredon ! Bises Marie *
Répondre
T
très sympa cet édredon <br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bravo !
Répondre
M
Tout doux!!!!
Répondre
F
ça a l'air fort douillet, et le choix des tissus me plait beaucoup!
Répondre
Publicité