Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 mars 2019

du bleu plein les yeux

Les marques ont bien raison de faire confiance à des influenceuses pour vanter leurs produits. Quand je vois de belles réalisations de blogueuses ou instagrammeuses, cela me fait quelquefois sauter le pas. C'est le cas pour ce tissu dont il est difficile de percevoir la qualité à travers un site internet. Je l'ai acheté suite à une publication d' Emilie du blog "le papillon mes petites créations". Et voilà ce que j'en ai fait

DSC_0468

CSC_0470

 

Bon allez, j'enlève la veste

DSC_0473

 

Euh, pas sûr finalement

DSC_0475

 

Hum, je la remets

DSC_0476

 

Bye!

 

DSC_0478

 

 

patron: aldaïa dress de pauline alice, acheté il y a trèèèèèèès longtemps et jamais cousu alors que c'est un super patron, tout le monde le sait depuis longtemps.

tissu: tissu.net acheté il y a assez longtemps, je ne sais pas s'ils en ont encore. C'est un jersey assez épais donc il ne se déforme pas, il est de très bonne qualité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’adore ta robe qui est très lumineuse. Cette forme te va très très bien. Elle a tout de la robe doudou.
Répondre
N
Très jolie robe très lumineuse dans ce bleu. Elle sera parfaite pour le printemps.
Répondre
1
Super jolie !!!
Répondre
R
Parfaite !
Répondre
E
Très jolie robe !
Répondre
Publicité