Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 janvier 2019

l'hiver d'Appoline

Pour affronter les températures de l'hiver Appoline a eu droit à un nouveau pull over .

DSC_0438

 

                              Il est un peu grand. J'ai suivi le patron du magazine "nun studio" mais il n'y a pas d'échantillon et je tricote plutôt lâche. 

DSC_0439

 

Pour le dos j'ai juste accroché des petits bouts de laine pour faire les liens.

DSC_0440

 

La jupe est aussi toute neuve, elle n'a pourtant pas fait les soldes Appoline!

Pour réchauffer ses jambes j'ai cousu des jambières.

DSC_0444

 

Patron dans le magazine "nun studio"

Au salon CSF j'ai acheté le kit pour coudre le duffle coat. Cette fois je trouve qu'il est un peu juste, sa tête rentre avec difficulté dans la capuche et les bras restent raides.

DSC_0441

DSC_0442

DSC_0443

DSC_0445

 

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bien, voilà une poupée qui est gâtée. Il y en a qui ont trop de chance !
Répondre
L
Adorable! Le manteau est magnifique.
Répondre
M
Ton billet me rappelle que je n'ai toujours pas confectionné de nouvelles tenues pour mon Appoline à moi qui s'appelle Sidonie ! Bises Marie *
Répondre
R
Un bien joli ensemble. Superbe
Répondre
R
ooohh elle est vraiment toute belle...ouiiii j'adore...de bien jolis habits
Répondre
Publicité