Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
17 janvier 2019

ma veste doudou

 

J'aime la douceur, je déteste les gens qui parlent fort, qui crient, j'aime les couleurs douces et le rose, je vis....je vis.... dans le monde des bisounours! (en vrai je sais bien qu'il y a pleins de méchants mais je préfère les ignorer même si ce n'est pas toujours facile quand ils nous courrent après)

     Bon alors si vous êtes gentils, soyez les bienvenus dans mon univers pour partager un bon moment!

OUI     GENTIL......GENTILLES......GENTILS.......            (réhabilitons ce mot!)

       Je me suis cousu en septembre (oui j'ai du retard dans mes publications) une veste très douce avec une capuche pour se cacher   hihihi.....

 

DSC_0424

 

DSC_0425

 

ma bouche qui tombe me fait penser au livre "le chien qui souriait à l'envers"  C'est ça qui est ch.... avec la vieillerie, c'est qu'on peut croire qu'on fait la tête alors que non, c'est juste les traits qui tombent...; berk 

 

DSC_0427

 

Bon bref, je ne vais pas me laisser abattre pour autant, allez!!!!!!

 

 

 

DSC_0426

 

L'extérieur de la veste est tout sage en molleton gris alors que l'intérieur est en  fourrure turquoise.

 

DSC_0428

 

Cela en fait une veste doudou bien agréable à porter!

patron; ottobre automne hiver 2018, celle de la couverture, taille un peu grand pour moi (1m60)

tissu:ma petite mercerie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a l'air trop doudou cette veste ! Trop bien pour se lover dans le canap' par ces longues soirées d'hiver.
Répondre
R
J'adore ce type de tissu. J'en ai acheté pas mal cet hiver pour coudre des pantalons et des T-shirts un peu chaud aux monstros. Ton gilet tout doux est très réussi et il a l'air particulièrement confortable !
Répondre
B
Je comprends que ce soit une veste "doudou" ! Elle doit être tellement confortable, du genre qu'on met tout le temps en oubliant le reste de la garde-robe !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
B
Apprendre à se protéger des cris et fureurs en se concoctant des tenues douillettes et douceurs, ça c'est bien !! Je reconnais aussi le tissu de ta blouse qui est si beau et féerique <3
Répondre
R
Une veste bien chaude et facile à porter au quotidien. Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité