Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
2 janvier 2019

Pour bébé 2

Je n'en avais pas fini avec les cadeaux pour bébé.

                                  Je suis une fan de Totoro et sa maman aussi alors j'ai imaginé une turbulette avec ce mignon personnage. Au passage, Myrtille vous fait un petit coucou!

DSC_0347

 

J'ai pris comme base le patron des intemporels pour bébé 2 mais j'ai mis l'ouverture sur le côté ce qui permet de mieux jouer avec les motifs et décorations. 

DSC_0348

 

Les moustaches sont dessinnées au point zig zag serré, les appliqués fixés aussi au zig zag sauf les yeux que j'ai collé à l'aide d'une feuille de colle acheté au salon csf. C'est bien pratique cela transforme tout tissu en tissu thermocollant.

DSC_0350

 

L'ouverture sur le côté est pratique je trouve qu'il est facile d'y glisser bébé.

Tissus: popeline de coton gris, blanc, molleton : Mondial tissu le molleton comporte une face intissée ce qui fait qu'il se tient bien. On verra au lavage si ça tient bien ainsi que pour les yeux collés d'ailleurs. pressions kam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment super !
Répondre
1
Elle est trop chou cette turbulette !
Répondre
A
Elle est trop chouette ta turbulette, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Bébé sera bien au chaud ! Bravo !!!
Répondre
R
Superbe cette turbulette. J'adore ! Mais comme je suis aussi fan de Totoro, je ne suis pas très objective ;)
Répondre
Publicité