Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
26 novembre 2018

rouge

J'ai  cousu du rouge! A croire que cette couleur va devenir une de mes favorites..... A voir....

                                Qui se souvient du défi marthe? J'avais cousu pour l'un d'eux un pyjama très original, comme un déguisement de petit chaperon rouge. Le pantalon surtout était carrément exentrique! Rappel ici clic clouc

Il était rigolo mais avait un inconvénient, le tissu dans lequel je l'avais cousu était bien trop épais pour un pyjama. (L'inconvénient d'acheter sur le net) Je l'ai donc peu mis et j'ai décidé de m'en coudre un autre, en jersey, beaucoup plus confortable.

CSC_1250

 

J'ai repris l'idée du galon de broderie anglaise dans le bas.

DSC_1248

 

J'ai supprimé les poches, je n'avais pas assez de tissu et puis pour un pyjama c'est moins utile.

La ceinture est prévue pour être très large, on replie... (bon je n'ai pas très bien compris les explications....)

j'ai simplifié en faisant une ceinture de taille normale.

DSC_1251

 

modèle: yoga pant d'ottobre automne hiver 2017

J'ai rallongé les jambes de 15 cm et non 30 comme préconisé et c'est parfait pour la petite personne que je suis ;-)

tissu: jersey à petits pois de chez ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es dans l'air du temps avec ce rouge éclatant !! je note le modèle car ma grande manque cruellement de pyjama :P
Répondre
T
Super pyj' qui a l'air aussi confortable qu'il est joli.
Répondre
M
Oh j'adore!!!!! le rouge, les petits pois, la petite dentelle tout :)
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est une fois de plus très réussi avec les petits détails qui font tout le charme de tes créations.<br /> <br /> Ta veste aussi est superbe, <br /> <br /> Belle journée Téï<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Ca claque mais c'est parfait pour Noël! Par contre on ne voit pas les petits poâ
Répondre
Publicité