Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
23 septembre 2018

encore un berceau

Une jeune femme de mon entourage va bientôt avoir son premier bébé. Je lui ai proposé de lui coudre l'habillage du berceau qui accueillera le nouveu né tant attendu. Le voici

DSC_0935

DSC_0934

 

J'ai crocheté un doudou  qui profite bien du berceau en attendant.

DSC_0937

 

Le tissu est parsemé d'étoiles, comme ça bébé pourra faire de beaux rêves!

DSC_0933

 

J'ai préféré coudre un fond pour que le tour se tienne mieux. Il sera en plus calé par le matelas posé par dessus. La taille du tour est bien ajustée aux bords du couffin et le haut est maintenu grâce à 8 rubans noués.

DSC_0936

Patron maison, tissu Mondial tissus

                     J'écris un autre post dans la foulée pour le doudou. Je différencie pour pouvoir les retrouver dans mes catégories au besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très joli. Et ce berceau est vraiment très original aussi. Je ne pensais qu'on en trouvait encore de semblable de nos jours.
Répondre
R
Très joli !
Répondre
S
joli berceau !
Répondre
C
Tu es vraiment douée Teï, voici un bébé qui fera de doux rêves étoilés.<br /> <br /> Je file découvrir ton doudou<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Très sympa l'habillage du berceau qui est superbe en rotin.......<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité