Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
3 mars 2018

vania le chat

DSC_0560

 

J'ai brodé les yeux au lieu de mettre des yeux de sécurité car malgré leur nom, j'ai toujours peur qu'ils se détachent. 

DSC_0561

 

Les bretelles du pantalon sont croisées au dos. Le pantalon est cousu dans une chute de liberty.

DSC_0562

 

Les fils utilisés viennent de chez sostrene greene.

Modèle du livre "doudous doux au crochet et en liberty."de eleonore and maurice que j'ai découverte sur instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation. J'adore.
Répondre
R
Il est trop mignon ce petit chat. Et un pantalon en Liberty, ça c'est la classe. Tu as bien pour les yeux de sécurité. Normalement, il n'y en a pas sur les doudous pour nouveaux nés car malgré leur nom, ils ne sont pas assez sécurisés pour les tous petits. Il me semble même avoir lu quelque part que c'était interdit.<br /> <br /> Il a bien de la chance ce bébé. Pas encore arrivé et déjà gâté :)
Répondre
L
trop mimi
Répondre
S
oh qu'il est joli, et dans des couleurs toutes douces
Répondre
L
Je craque complètement pour Vania!
Répondre
Publicité