Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 décembre 2017

en cadeau

Pour l'anniversaire de ma soeur je lui ai cousu une robe. Je lui ai montré le tissu pour validation et proposé plusieurs patrons. Elle a choisi le modèle japonais 

DSC_0676

DSC_0677

 

et sur un bras ça donne ça

DSC_0682

DSC_0684

DSC_0685

DSC_0678

DSC_0679

DSC_0680

 

et ceinturé c'est sympa aussi!

DSC_0681

 

tissu: toto

patron: stylish dress book 1,(64) robe F

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie robe :)
Répondre
O
Elle est sublime!
Répondre
M
Très jolie cette robe....et la manche j'adore!!!!
Répondre
R
Trop mignonne cette petite robe. J'adore le petit noeud noir sur les manches. Et cet imprimé donne la pêche par ce temps tout pourri !<br /> <br /> Un bien joli cadeau à l'approche des fêtes.
Répondre
V
Elle est superbe, et le tissu est vraiment très bien adapté à ce modèle japonisant :)
Répondre
Publicité