Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
26 juillet 2017

Appoline a une cousine

L'année dernière quand ma nièce venait chez moi tous les mercredis, après avoir fait les devoirs nous avions le temps parfois de coudre un peu.Je lui ai appris à se servir de la machine à coudre. Elle a pu se coudre une jupe et un coussin pour sa chambre puis elle a souhaité avoir elle aussi sa poupée {nun studio} à habiller. Elle l'a entièrement cousue seule. Elle souhaitait avoir des cheveux et non une coiffe comme le modèle alors on a dû inventer.

 

DSC_0365

 

On a cousu des points droits sur la tête,

DSC_0366

 

rajouté des cheveux longs à l'arrière en faisant comme des franges pour une écharpe. DSC_0369

 

J'ai fait une tresse pour qu'elle puisse avoir d'autres coiffures.

DSC_0370

 

DSC_0371

 

Amandine a choisi des tissus dans mes chutes et on est passées à la garde robe: un slim noir, un dos-nu beige et une veste qui brille attachée par une ceinture fine noire.

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0377

 

DSC_0379

Quant à Appoline, je lui ai cousu une nouvelle tunique assortie d'un pantalon fleuri. Elle me ressemble plus ainsi!

DSC_0403

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est chouette
Répondre
M
Oh génial! Je ne savais pas. Une poupée à 4 mains, c est top, bravo!
Répondre
R
ouaaahh bravo a vous deux...ces deux poupees sont superbes...et bien habillees....;)
Répondre
A
bravo ,elles sont top ces poupées ,je craque pour la dernière!
Répondre
R
Toute mignonne cette poupée. Ta nièce a de qui tenir apparemment. Et elle a très bon goût question garde-robe.<br /> <br /> Et l'ensemble d'Appolline est adorable et te ressemble effectivement beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour ces superbes réalisations !
Répondre
Publicité