Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
21 juin 2017

J'ai cousu du burda!

J'achète quelquefois le magazine burda style mais je dois avouer que j'ai du mal à m'y mettre à cause des explications. c'est dommage car les modèles sont dans l'air du temps, ils sont très réactifs je trouve pour nous présenter des patrons pile poil à la mode du moment. Alors je confirme quand même qu'il vaut mieux ne pas être débutante , il faut un peu deviner quoi faire à quel moment.

Alors j'ai récidivé après mon haut à épaules dénudées raté.

                                   Et j'ai bien fait!

Contrairement à d'autres modèles, elle ne taille pas grand. Et c'est un vrai plaisir à porter par ces fortes chaleurs.

Message spécial Frédérika: tu vas voir mon obsession des couleurs assorties!

CSC_1127

 

du flou artistique ( c'est ce qu'on va dire hihi)

J'aurais pu penser au raccord devant !!!

DSC_1129

 

Il y a des baleines à coudre sur les côtés du bustier, cela donne de la tenue.

CSC_1130

 

J'avais une barette poisson qui va parfaitement avec, ça tombe bien.

DSC_1123

 

J'ai fait les raccords pour le dos mais pas partout, ce n'était pas toujours évident avec cette forme notamment pour la jupe cercle, je crois que c'est impossible.

DSC_1124

 

Un pli à l'épaule permet le volume pour la poitrine en plus de la pince.

DSC_1131

 

Ma plus belle pose de fermeture invisible! YES!

DSC_1133

 

DSC_1125

DSC_1134

 

Patron dans burda style de février 2017, modèle de la couverture. tissu de toto, baleines à coudre chez rascol.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais elle est superbe cette robe!!!!
Répondre
1
Elle est magnifique cette robe, tu es superbe dedans !
Répondre
H
Cette robe est magnifique et te va à ravir !
Répondre
L
Splendide cette robe. Comme elle te va bien. j'adore ce ballet de petits poissons qui virevolte autour de toi.
Répondre
R
Super sympa cette robe ! J'aime le tissu. Bravo !!!<br /> <br /> Moi, je suis une adepte des patrons burda, mais c'est vrai qu'il faut parfois lire les explications phrase par phrase pour comprendre.
Répondre
Publicité