Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
15 juin 2017

Le retour d'Appoline

Appoline est partie en voyage. Elle a emporté son chapeau de soleil.

DSC_1122

Elle s'est baignée dans l'eau de la claire fontaine.

DSC_1118

 

Elle a fait bronzette sur son drap de bain.

DSC_1119

 

Puis elle est partie se cacher pour se changer.

DSC_1120

DSC_1121

Elle s'est ensuite promenée au pays des fleurs géantes.

DSC_1112

DSC_1111

DSC_1115

DSC_1116

DSC_1117

la poupée et les modèles de maillot de bains, de sac à main et de robe se trouvent dans le livre de Soeur Alma. Le chapeau, le sac au crochet et le drap de bain sont des modèles maison. Le chapeau est inspiré d'une photo vue sur l'instagram  de "au fil rouge".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres jolie poupée qui te ressemble dans le jardin extraordinaire !
Répondre
M
Elle a une vie bien agréable ton Appoline ! Il va falloir que je m'occupe de la mienne cet été pour lui confectionner quelques tenues nouvelles, elle n'a que sa tenue automnale !!! Bises Marie *
Répondre
S
on dirait qu'elle a bien profité ;-)
Répondre
R
Elle a trop de chance Appoline. C'est une garde-robe digne des plus grands couturiers que tu lui fais là ! Je craque complètement pour son petit chapeau fleuri ! Trop mignon.
Répondre
C
Je viens de m'évader auprès d'Apoline que je trouve très jolie et fort sympathique.<br /> <br /> J'aime beaucoup ses accessoires et sa douce histoire.<br /> <br /> J'espère la revoir au long de l'été en compagnie d'Eugénie.<br /> <br /> Belle journée Teï<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité