Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
30 mai 2017

encore des manches!

Le printemps avance, il fait plus chaud mais quelquefois on supporte encore des manches longues. 

La broderie anglaise est à la mode. Chouette! J'adore! et justement j'en ai un morceau dans ma réserve.

Chercher un modèle simple. S'inspirer en regardant les belles photos du net. Trouver une idée.

DSC_0945

 

On verrait presque plus mon short sur les photos! C'est ça de se prendre seule...

 

DSC_0941

 

Mes chaussures indispensables pour voyager pas les plus élégantes mais jamais mal aux pieds avec même quand on fait des kilomètres sous le soleil comme nous.

DSC_0940

DSC_0943

DSC_0944

 

Vous la voyez la coque de mon téléphone  libery betsy? C'est Mari-chéri qui me l'a trouvée, il en avait marre de voir mon téléphone tomber sans protection.

DSC_0942

modèle p 27 du coudre c'est facile hors série n°11, poignets inventés; c'est une simple bande un peu arrondie aux angles.

DSC_0951

DSC_0938

 

DSC_0952

Broderie anglaise de provenance oubliée mais pas du pur coton, je m'en suis aperçue en repassant lors de la couture. J'espère que cela ne fera pas transpirer!

DSC_0946

modèle:coudre c'est facile hors série n°11 page 27, auquel j'ai rajouté les poignets.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces poignets sont super jolis et font tout le charme de cette blouse, j'adore ! je peux copier ?
Répondre
L
Très jolie cette tunique en broderie anglaise
Répondre
V
Un très joli modèle :)
Répondre
C
très chouette ce top et la coque aussi:-) j'adore les manches....
Répondre
F
Moi qui m'attendais après ton comm sur ma Stockholm à voir des fanfreluches en dentelle anglaise, j'en suis pour mes frais : j'adore ton ajout de poignet, qui met le petit coup de style sur cette blouse simple. Enfin, le simple met bien en valeur la dentelle anglaise (et... c'est bien ce que je lui préfère!) :D Parfaite petite blouse pour le short en jean, qui plus est!
Répondre
Publicité