Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 mars 2017

un peu de déco

Le bureau attendait patiemment qu'une nouvelle idée déco se manifeste. Changer la déco c'était aussi l'occasion d'isoler un peu mieux la maison. Sur ce mur pas trop de moulures  c'était donc possible sans dénaturer ce qui nous a fait aimer cette maison à la première visite. Pas toujours facile d'adapter nos exigences modernes dans une vieille maison!

Un style un peu plus scandinave encore aujourd'hui.

DSC_0693

DSC_0696

DSC_0697

DSC_0699

DSC_0695

DSC_0692

DSC_0698

DSC_0694

bibliothèques billy et lustre: ikéa, chaise: hay, tapis: sostrene grenes, guéridon, tamis et poubelle: brocante,bureau trouvé dans la maison en emménageant, rocking-chair:très vieil achat! papier peint: amazon,petites boites en bois et coussin d'assise: antique home, maisonnettes et lampe :home-made et mon petit viking de 1990, mon premier voyage au Danemark!

DSC_0700                      Téï

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai longtemps eu le même bureau pour poser mes machines ( trouvé également dans notre précédente maison )... c'est une ambiance calme et tranquille, une invite à l'apaisement
Répondre
Q
Quelle jolie pièce!
Répondre
L
j'adore! rassure moi c'est pas rangé comme ça tout le temps? es tu sponsorisée par l'enseigne jaune et bleue? il y a même les daim's :-)
Répondre
R
Une très belle réussite...j aime particulièrement ton papier peint...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
B
Un bureau bien agréable pour y travailler , rêver , créer . Le Suédois est bien présent avec ses boites si pratiques : le mien est beaucoup plus encombré mais je m'y sens comme un poisson dans l'eau /<br /> <br /> Merci à Fee d'hiver qui par son dernier billet m'a fait te retrouver!
Répondre
Publicité