Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 mars 2017

Et pour homme maintenant!

Il me restait du tissu à pois alors j'ai eu l'idée de coudre un shorty à mon chéri avec.

DSC_0689

 

Lui, ce n'est pas mon chéri, enfin, il l'a été il y a très longtemps, hihihi...

peut-être que certains comprendront pourquoi mon chéri est poilu

Je cherchais un mannequin alors j'ai tenté Victorine mais elle n'était pas tellement d'accord pour porter un shorty d'homme même si elle porte à l'épaule la musette du poilu de la guerre de 14/18.

DSC_0690

 

Tant-pis, ce sera sur le lit.

On peut voir que j'ai dû recommencer le zigzag car cet élastique est spécial, on glisse le tissu entre deux épaisseurs d'élastique (c'est un peu compliqué à expliquer je ne sais pas si c'est très clair) mais malgré mes efforts il sortait de l'espace et j'ai dû recommencer la couture.

DSC_0688

Il est assez rigolo je trouve mais j'en ai vu des bien pires sur IG, il y a des filles qui se sont lâchées et je dois dire que j'aime assez cette idée de nos hommes qui ont parfois (souvent!) des métiers sérieux, où ils doivent être vêtus de façon classique et de savoir que dessous c'est la déconne totale!

Je lui ai offert pour la Saint Valentin avec un autre plus classique.

DSC_0589

DSC_0590

tissus: chutes d'autres coutures, c'est top pour les utiliser! élastique "sport": maison d'ursule

Mon chéri aime bien ses shortys, c'est le principal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il aura la classe ton poilu comme ça ^^
Répondre
N
Très chouettes ces shortys !
Répondre
T
Shorty au top et choix des mannequins plus que judicieux, c'est un sans faute ! :D
Répondre
S
alors là chapeau... enfin, shorty. je dois avouer à ma grande honte que cela ne m'aurait pas traversé l'esprit, cela me semble très compliqué de trouver le bon tissu, les bonnes fournitures. je suis admirative...<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
S
ah mais bravo, c'est super !
Répondre
Publicité