Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 janvier 2017

Sous le sapin 2

Pour la deuxième  Poulette, un petit ensemble.Elle m'avait demandé un tee-shirt à col Claudine.

 

DSCN0315

 

DSCN0316

 

DSCN0318

 

DSCN0314

 

DSCN0313

 

 

Je suis partie du tee-shirt plantain de Deer and Doe auquel j'ai ajouté un col en coton blanc, non extensible donc. J'avais peur que cela gondole à la couture à cause de la différence de tissus mais c'est très bien passé. J'ai juste inséré le col avant de coudre le biais de l'encolure.Le jersey vient de chez mondial tissus.

J'ai rajouté un short chataigne de Deer and Doe pour faire un ensemble car je sais que ça lui va bien.

tissu drap de laine de chez mondial tissu, souple et qui ne pique pas (enfin ce n'est pas moi qui le porte!)

                                          Et une balade gelée du mois de janvier pour terminer

DSC_0537

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait une bien jolie tenue, et ces arbres givrés, c'est beau !!!
Répondre
C
Ton article tombe à pic car je voulais justement faire un plantain avec un col claudine en utilisant celui de la datura et je me demandais si ça pourrait coller : et bien j'ai la réponse! Ta fille doit être comblée<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Adorable cet ensemble! C'est un joli cadeau et parfaitement chic pour la saison.
Répondre
1
Bel ensemble ;)
Répondre
R
C'est sympa le col claudine sur un t-shirt. Très bel ensemble avec le short. Bravo !!!
Répondre
Publicité